Mission de DAKAR au Sénégal du 02 au 08 Mai 2018

L’Administratrice Générale de la Fondation Karanta a effectué une mission à Dakar au Sénégal du 2 au 8 mai 2018.

Elle a dans un premier temps pris part du  2 au 4 mai au 4e atelier technique sur le développement des outils de mesure organisé dans le cadre  de la Recherche-action sur la mesure des apprentissages des bénéficiaires des programmes d’alphabétisation (RAMAA ).

Elle a par la suite rencontré  les personnels des structures d’ENF  puis les autorités du  Ministère  de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation du Sénégal, en vue de requérir un meilleur accompagnement dans la mise en œuvre de la relance, notamment par l’appropriation des projets et programmes de la Fondation en vue d’un lobbying auprès des partenaires financiers.

En marge de cette rencontre,  l’Administratrice  Générale,  assistée  de  la  Direction Nationale  de l’Education Non formelle et des Langues Nationales du Sénégal a échangé  avec  des    institutions  basées  à  Dakar   .