L’Administratrice générale de la Fondation Karanta en audience avec la Ministre de l’éducation nationale du Mali, Vice-Présidente du Conseil de Fondation

L’Administratrice générale de la Fondation Karanta, Madame Hourétou DIALLO/DIALLO a été reçue par la Ministre de l’éducation nationale du Mali, Madame SIDIBE Dedeou OUSMANE, le 22 octobre 2021.

Cette rencontre avait pour objet de Présenter les actions entreprises par l’institution et de requérir le soutien de la Ministre et ses conseils avisés dans le cadre de la mobilisation de ressources internes et externes en vue de la mise en œuvre des projets au profit des états membres.

A cette occasion, l’Administratrice Générale de la Fondation Karanta a fait le point de l’organisation de la session de formation des journalistes et communicants en matière d’alphabétisation et d’éducation non formelle, placée sous la Présidence de la Ministre du Mali, Vice-Présidente du Conseil de Fondation de l’organisation.