LA FONDATION KARANTA APPUIE UNE JOURNEE PORTE OUVERTE SUR L’ALPHABETISATION EN COTE D’IVOIRE

La Fondation Karanta en collaboration avec la Direction de l’Alphabétisation et de l’Education Non Formelle (DAENF) a organisé un panel à l’occasion de la journée porte ouverte sur l’alphabétisation, le jeudi 17 octobre 2019  au Centre National des Matériels Scientifiques (CNMS) à  Abidjan. La rencontre était placée sous le parrainage de Mme Kandia CAMARA, Ministre Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle (MENETFP) de Côte d’Ivoire, Présidente du Conseil de Fondation, représentée par son Directeur de Cabinet.

Les participants constitués de journalistes, de partenaires techniques et financiers, opérateurs  et conseillers d’alphabétisation ont été entretenus  sur les thèmes suivants:

• « De la conception à la mise en œuvre d’un projet d’alphabétisation », présenté par  Monsieur Moussa Konaté, Chef de service Programmes et Projets ;
  • « Suivi et évaluation des activités d’alphabétisation  », animé par Monsieur N’doli Clément, Sous-Directeur, suivi-évaluation et statistiques.

Des apprenants ont été récompensés à cette occasion.